Littérature romande

Depuis 2013, je suis présidente de l’association Tulalu !?.

www.tulalu.ch

Créée en 2010 par Miguel Moura, Céline Chappuis et Carole Dubuis, cette association a pour la promotion de la littérature suisse romande.

Chaque premier lundi du mois, elle invite un écrivain régional pour un entretien d’une heure et demi, au premier étage du restaurant Le Lausanne-Moudon, à Lausanne. Le public fait ainsi connaissance avec un auteur suisse romand. Il découvre également ses textes qui sont mis en lecture par des artistes locaux (comédiens et musiciens).

L’association Tulalu !? propose aussi des soirées spéciales consacrées à la poésie ou au théâtre suisses romands. Elle s’associe également à des revues, des éditions, des bibliothèques ou d’autres associations culturelles pour créer des événements littéraires originaux. Ces rencontres ont lieu trois fois par an.

En misant sur la proximité, l’association Tulalu !? veut valoriser la littérature suisse romande et créer une véritable plate-forme d’échange dans le milieu littéraire pour la rendre le plus dynamique possible.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>